Finance
Publié le 30 Octobre 2017 à 09h00 - 925 clics

Placer de l’argent en bourse…en ligne

Pour placer argent, sachez qu’il n’y pas seulement les placements en assurances-vie ou les placements boursiers. Il existe aussi la bourse en ligne. Mais qui propose les placements boursiers en ligne ? Les banques en ligne bien évidemment. Ce qui est très intéressant, c’est que ces banques proposent un large choix d’offres, des plus détaillés au plus discrets. De plus, il est bien de préciser qu’aucun établissement en ligne ne procède à la facturation de frais d’ouverture de compte-titre, de frais de clôture et de frais de garde. L’ensemble des banques en ligne mettent également à disposition de leurs clients les outils nécessaires pour qu’ils soient nettement informer sur le monde de la bourse. Tous ces outils sont faits pour simplifier vos actions. La majorité de ces outils sont gratuits ou alors compris dans l’offre de placement.

Quelques informations utiles

A ce jour, au niveau de la gestion, il existe deux modes de gestion proposés par les banques. Tout d’abord le mode de gestion libre, plus dédié aux personnes ayant déjà une certaine connaissance du monde de la bourse. Et le mode de gestion sous-mandat. Mais vous pouvez commencer petit à petit avec un profil défensif et à mesure que vous maitrisez le monde de la bourse, vous pouvez directement changer de profil en mode gestion libre sans aucun frais.

Le point fort des structures bancaires en ligne, en matière de bourse, c’est qu’ils mettent à votre disposition un bon nombre d’experts sur les marchés. Et l’avantage, c’est que vous pouvez les joindre à tout moment sans avoir à attendre longtemps. Vous pouvez ainsi passer des ordres boursiers n’importe quand et n’importe où. Tout cela sans devoir passer par votre courtier ou votre banquier. Vous bénéficiez directement d’une salle de marché chez vous.

Nous n’allons pas le nier, la bourse en ligne s’adresse plus aux personnes ayant une connaissance bien fondée du monde boursier. Mais si vous voulez tout de même vous lancer dedans, sachez qu’il existe des banques disposées à vous accompagner en toute sécurité dans vos projets. Et ce qui ne risque à rien, n’a rien.