Finance
Publié le 30 Mars 2017 à 07h56 - 917 clics

Les Jardins d’Arcadie, à l’écoute des seniors

Vous êtes en quête d’une résidence avec services pour seniors, pour y séjourner ou pour investir : les Jardins d’Arcadie vous propose ses logements modernes, équipés et sécurisés. Ils suggèrent des services à la carte.

Des structures selon les attentes du senior

Chez les Jardins d’Arcadie, l’équipe privilégie avant tout l’identification des besoins de ses résidents afin de leur offrir bien-être, confort, ainsi que la réponse à leurs attentes. Les résidences sont aménagées dans un cadre accueillant et sécurisé, pour un quotidien en toute convivialité. Le contrôle des accès se fait au moyen de la mise en place de systèmes innovants, avec téléassistance et mise à disposition permanente du résident d’un personnel attentif.

Un restaurant propose une carte aux menus équilibrés et aux suggestions variées. Les échanges, les partages et les découvertes sont privilégiées grâce à la mise en place d’un programme régulier d’activités et de rencontres. Des offres spéciales « courts séjours » sont proposées au futur résident pour un avant-goût de son séjour avant son installation définitive. Elles sont également destinées à ceux qui souhaitent passer des séjours temporaires au sein de la résidence afin de se ressourcer en toute simplicité.

Comment y investir?

Il est possible de générer des revenus réguliers et complémentaires en investissant dans une résidence des Jardins d’Arcadie. Ceci ouvre droit au statut fiscal de loueur en meublé non professionnel, lequel permet d’optimiser sa fiscalité. La défiscalisation s’opère alors par le choix du régime en adéquation avec son profil d’investisseur, c’est-à-dire les dispositifs LMNP classiques ou LMNP Censi-Bouvard.

En optant pour Les Jardins d’Arcadie, l’investisseur réalise un placement sécurisé, et ce, grâce au savoir-faire d’un gestionnaire expérimenté. Une simulation gratuite en ligne peut être réalisée afin de déterminer les différents avantages fiscaux dont l’investisseur peut bénéficier. Les jardins d’Arcadie dispose entre autres de résidences ouvertes ou en VEFA (Vente en État Futur d’Achèvement).